Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 15:28
Déjà, un titre comme ça, c'est moyennement accrocheur. Mais c'est le but du jeu: il s'agit de dévoiler six choses sans importance sur moi, et de faire passe la patate chaude à six autres blogs, comme Oceko l'a fait avec moi. Voici mes réponses.

- mon nombril mesure environ 2 centimètres de diamètre
- je me lave les dents trop vite
- je suis né en retard
- mon petit frère doit maintenant être plus grand que moi
- j'aime les fruits frais
- j'aime les questionnaires à la con

Comme c'est vraiment insignifiant, je laisse ceux qui veulent prendre la suite. Mais mettez-vous d'accord entre vous pour qu'il y en ait six!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je confirme: ton petit frère est plus grand que toi maintenant ^^
Répondre
@
ben voilà ça y est! pfff je me sens petit maintenant!
M
Ton nombril est vachement grand !Tu vas avoir des carries...De combien ?C'est souvent le casC'est une bonne chosePourquoi ? ça fait passer le temps ?
Répondre
@
-pour le nombril, j'ai sans doute exagéré la taille!-j'en ai déjà eu!-je sais pas, faudrait que je redemande à ma mère-oui-je viens de me faire un jus orange-banane, hmmm!-ça m'amuse!