Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 01:22

Pour faire tourner un blog, faut pas être en vacances! Depuis deux semaines que je suis en vadrouille, à peine le temps de me connecter! Pour vous faire patienter un peu, voici quelques photos glanées deci-delà, de dos ou demi (les mélomanes apprécieront), autour de Valparaiso. Disfruta!

Et bientôt, promis, je parle d'autre chose que du Chili!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci àour votre commentaire sur mon site!c est vrai que le sud du chili est magique!aller dans les thermas prendre de doux bains pour la peau super!comme disait neruda le sud nous ensorcèlle!jai aussi pu prendre le skorpio2 pour aller voir les majestueux glaciers de san rafael!et puis bien sur il y a l ile de paques ou il ne reste plus un seul arbre tout ça pour le transport des moai ce qui a finit par decimer toute une civilisation locale extenuee et affamee!cette ile et magique!j ai adore l ile robinson crusoeà l archipel juan fernandez et sa vegetatio extraordinaire!!!de nouveau je vous recommande l ile noire de pablo neruda!merci pour le commentaire sur mon huile!les arbres du sud c est magique!en ce moment je peins justement une huile sur valparaiso et ses couleurs montantes!quant a villarica je connais bien le volcan ou je suis monte car j ai des amis qui vivent a cote a lliquanray;villarica c est sublime!bon de nouveauje vous dis merci et vive le chili de neruda matta,claudio arrau; et gabriela mistral!!!!!!!!!!!!!!!!!yopinyo!
Répondre
@
Et j'apprends à l'occasion que Claudio Arrau est chilien! J'ai prévu aussi d'aller à l'île de Pâques, et à Torres del Paine. un jour...