Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 00:58
Hello, juste un petit mot rapide pour vous dire que je suis de retour de cinq jours de vadrouille entre Paris et Londres. Et je vais encore être en balade jusqu'à la fin du mois. Mais demain, j'écris, je poste, et je visite vos blogs! Promis! (sauf accident ou cas de force majeure, indépendants de notre volonté et à l'insu de notre plein gré)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j adore valparaiso et les couleurs de ses maisonscouleurs que l on retrouve aussi au sud du chili du cote de chiloe!est ce que avez pu allez visite la mison de pablo neruda a isla negra?????????????????cette maison est superbeun reve a voir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne continationsalutyopinto
Répondre
@
Non je ne suis pas encore allé à Isla Negra, ni à Chiloe. Mais j'irai, c'est sûr!
T
J'ironisais sur la qualité du contenu... :D
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé votre site cela vous direz t-il de mettre un lien mutuelle entre nos deux sites si vous le désirez!!!Mon blog est le suivant: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/ Et dès maintenant,abonnez vous en grands nombres à la Newsletter.Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde,vous pouvez débattre dans les commentaires!!!
Répondre
@
non merci! mais ne prenez pas ça mal surtout! ;)
T
Si ce post devient pas ton article le plus lu, alors je ne sais plus quoi faire !
Répondre
@
Pourquoi? à cause du titre???
E
A l'insu de notre plein gre ... T'as trop regarde le Tour de France toi ...
Répondre
@
petit clin d'oeil exprès ;) C'est qu'il partait de Londres, et il y avait encore des affiches un peu partout dans la ville