Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 17:50
Grâce à Caco, j'ai découvert ce blog d'écriture collectif, appelé Ricochets, où chacun raconte des morceaux de sa vie année par année, de 2006 à 19xx ou de 19xx à 2996. Je viens d'y poster ma première contribution, ici. Extrait:

"Une année à vivre déchiré, à me ruiner la santé à passer des heures avec elle sur Skype jusqu’au petit matin, avant d’aller travailler. Une année à faire l’élastique entre la France et le Chili, à 12.000 kilomètres l’un de l’autre. Usant. Une année à vivre ainsi, pour finalement se retrouver à Quilpué, "ciudad del Sol", enfin, et… que ça ne se passe tout à fait aussi bien que prévu..."
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli, mais pouruqoi un pseudo?
Répondre
T
Parce que Tom Pouce, ou Tom Pouss, ou Tompous, c'est le surnom que l'on me donne depuis que je suis tout petit. Et comme il s'agit de raconter le parcours de sa vie, j'ai choisi de prendre le surnom qui m'accompagne depuis toujours