Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 03:50
...notamment des couleurs? Pas trop flashy le bleu pâle? Je compte poursuivre les modifications, mais j'ai pas vraiment le temps... J'attends vos avis en commentaires!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Si la raison du fond bleu sombre est econo-ecolo alors je comprends mieux.Pendant un temps j ai essaye la page google eco mais j avoue que les lettres claires sur fond fonce terminaient par me faire voir trouble (c est comme du DOS).Bravo et respect
Répondre
@
<br /> moi ca me repose les yeux au contraire...<br /> <br /> <br />
F
Ooops un bail que je ne viens pas lire ni ecrire ici (pardon).Mon avis sur tes nouvelles couleurs : trop sombre, pas engageant. Serait ce l humeur du moment ?Bref tous les gouts sont dans la nature. C est juste pas les miens pour un blog.Profites bien du Dakar a Valpo lollllBises et bonne anneeVeronique 
Répondre
@
<br /> non, c'est pas une question d'humeur. C'est juste qu'avec un fond sombre, ca pompe moins d'énergie pour éclairer l'écran de l'ordinateur<br /> <br /> <br />
C
ah si j'oubliais: dans les sites verts / blogs à voir, vérifie que chaque lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (c'est une particularité un peu chiante d'over-blog que d'ouvrir systématiquement sur la même fenêtre...)
Répondre
@
<br /> exact! merci :)<br /> <br /> <br />
C
Si, si, c'est pas mal. J'adore ta bannière Vu sur le monde de l'album photo, tu devrais la mettre sur la page d'accueil! Et pourquoi pas quelques flûtes andines en musique de fond?
Répondre
@
<br /> Musique de fond je suis pas fan, ca alourdit la page. Mais j'y songe... la banniere photos, oui pourquoi pas... je vois que c'est le bazar d'ailleurs les albums photo. Va falloir tout modifier.<br /> Pfff...<br /> <br /> <br />
C
Toujours trop contrasté pour mes ptizyeux sensibles, le bleu nuit/bleu vif. Mais c'est mieux quand même.Tant que j'y suis, voici mon e-mail : caco@no-log.orgGros bisous
Répondre
@
<br /> Hello<br /> <br /> Le truc c'est que pour que ca se voie bien sur fond bleu, il faut quelque chose de clair... je vais y repenser<br /> <br /> Quant a ton email, je l'avais deja. Je te parlais de l'adresse postale;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />