Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 20:32
Suite et fin de mon "opération coups de coeur" de fin d'année. Comme ceci est avant tout un blog de voyage, je tenais à mettre en lumière ici d'autres blogs de francophones expatriés. Des gens qui, comme moi, ne se contentent pas de cartes postales, mais racontent et analysent la vie dans leur pays d'adoption.

Il y a d'abord le blog d'El Nino, au Pérou. Il y a aussi Francis, à Vitoria, au Brésil. Pour ceux qui parlent espagnol, je vous conseille le blog de Cochayuya, une Chilienne qui vit en France. Et puis il y a aussi, plus journalistique, le site de NOR, regards croisés sur l'Allemagne et la France.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne lecture, bon voyage! Et bonne année!

PS: désolé s'il y a des déçus, je ne peux pas donner de coup de coeur à tout le monde!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Voeux modernes via les comm' du blog! Bonne année à toi! Je  te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ta vie au Chili. N'oublie pas de me faire signe si tu reviens par chez nous.
Répondre
@
Bien sûr que je te ferai signe!Le meilleur pour 2008 pour toi aussi.
E
Ah quand même ! :pBonne année :)
Répondre
@
Oh l'autre! Ben non, je t'ai pas oublié!
F
Eh bien, je ne sais que dire sinon merci. Et souhaite à nos blogs une bonne année 2008 !
Répondre
@
Y'a pas de quoi! bonne année!