Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 17:28
Arrive la fin de l'année et l'heure des bilans, des revues d'effectif, des inventaires à la Prévert et des rétros. Je pourrais faire un bilan de la fréquentation du blog, mais pfff!... Je préfère vous dire que ce fut une bonne année bloguesque, qui m'a permis de rencontrer des gens, apprendre plein de choses, trouver des clients aussi... Et puis j'ai découvert en chemin, sur le bord des autoroutes virtuelles, d'autres blogs qui m'ont captivé. Et j'ai envie de leur donner un petit coup de projecteur ici.

Il y a des blogs que j'apprécie de longue date, comme ceux de la fine Caco et de Bertrand, mon voisin à Valparaiso. Il y a aussi Ray Ponsatoo, le Monsieur Je-sais-tout de la blogosphère. Mais ce n'est pas d'eux que je veux vous parler. Cela dit, allez donc faire un tour sur ces blogs aujourd'hui, je continuerai cet article demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Et moi alors ? :p
Répondre
@
Ah, fallait bien qu'il y en ait un qui réclame! ;) Patience, je ne t'oublie pas!