Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 00:01
Ce blog a aujourd'hui un an. Cela fait un an que, depuis le Chili, je consigne ici pensées, réflexions, photos, carnets de route... J'ai d'abord commencé ce blog par désoeuvrement, et aussi à cause de l'éloignement d'avec la France. Et puis très vite je me suis pris au jeu, j'ai rencontré des gens très bien et très intéressants grâce au blog. C'est certes un joujou prenant, addictif, mais enrichissant, aussi! Alors merci aux fidèles, à ceux qui laissent un petit message en passant. Ce mois-ci, j'ai battu mon record de visiteurs. Vous êtes nombreux, si j'en crois Over-Blog. Je pourrais donner des chiffres mais bon...

Pour fêter cette première bougie, j'ai compilé ici quelques pensées publiées au tout début, quand personne ou presque ne me lisait. J'espère que ça vous fera sourire...


Les racistes aiment bien être sujets à la déprime: ça leur permet de broyer du noir.

La loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent), c'est pas très juste: un type qui a tué dix personnes, on ne peut pas le tuer dix fois.

La vieillesse est la première cause de mortalité en France. Eradiquons la vieillesse!

Quand j’étais petit, ma maman me disait toujours: "Quand tu te savonnes sous la douche, finis par le zizi et le derrière, pour éviter que le savon soit sale quand tu te laves la figure." Certes. Donc les saletés du zizi et du derrière, elles sont pour le visage de mon petit frère qui utilise le savon juste après?

Les militaires manquent parfois de bon sens. Quand ils font un parcours d’obstacles, il faut enjamber les obstacles les plus hauts, et passer sous les obstacles les plus bas. C’est débile. N’importe qui ferait spontanément le contraire!

Pour tous les films, il y a des costumières qui créent et choisissent les vêtements des acteurs. Mais pour les films X?

On peut mettre les trains en gare en grève, mais on ne peut pas mettre les bateaux en grève en gare.

On ne peut pas dire UNE anonyme.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Je crois n'avoir jamais laissé de commentaires chez toi. Pourtant je te lis souvent avec plaisir. Alors voilà, c'est fait.Et bon anniversaire de blog.
Répondre
@
Je crois que c'est ton premier commentaire en effet. Merci m'sieur Yojik!
C
Bon anniversaire de blog ! :)Je suis très heureuse du hasard qui a voulu notre rencontre par blogs interposés... Et déçue, en ce moment, de n'avoir plus guère de temps pour commenter. Mais je reste l'une des plus fidèles parmi les fidèles, sois-en sûr :)Des bises.
Répondre
@
Oui moi aussi très heureux de cette rencontre fortuite. Et c'est pas grave si tu commentes moins! Moi aussi je commente moins mais reste fidèle tout pareil!bises
N
Longue vie à ton blog alors... ;-)C'est vrai qu'on tombe vite accro à certains blogs dont le tien...Des bises
Répondre
@
Merci merci!Bises aussi
E
Quel feu d'artifice pour cet anniversaire ! Ca devrait avoir lieu tous les jours !
Répondre
@
Ah ben on peut pas faire ça tous les jours! J'ai pas tout le temps les neurones qui connectent...