Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 23:09

Bon je crois que j'ai assez critiqué la France dans mes derniers articles, que j'ai été assez négatif comme ça. On va changer un peu  de ton dans les jours qui viennent, c'est promis. Et même que je ne vais pas vous parler du 11 septembre, tiens! Je vais à nouveau publier des photos, et des choses plus légères. Ca changera. En attendant, portez-vous bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou,alors ces congés pour moi retour au boulot.J'ai un scoop au sujet d'un mensonge touchant les retraites au Figaro.peux tu relayer STP si l'info te motives.à +christophe
Répondre
@
Hello! Je vais aller voir