Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 21:06
Difficile en ce moment de tenir ce blog à jour... Juste un mot rapide pour vous dire que si par hasard vous allez à Paris, et si par hasard vous flânez sur les Champs-Elysées, et si par hasard vous apercevez la boutique d'Häagen-Dazs et que vous vous dites "tiens, il fait chaud (si par hasard il fait chaud), je prendrai bien une glace en terrasse", N'Y ALLEZ PAS! Outre le fait que les prix sont exhorbitants en terrasse (deux boules à 8 euros,  j'ai eu du mal à digérer), le service est exécrable: il a fallu 20 minutes avant que l'un des (pourtant nombreux) serveurs vienne prendre la commande, 15 minutes pour qu'il revienne avec deux glaces qui n'étaient pas les nôtres, et encore 20 minutes avant qu'on finisse par partir un peu écoeurés.

Alors oui, je sais que serveur n'est pas un boulot facile, surtout en pleine saison sur les Champs. Mais quand même! Alors si par hasard... (je ne vais pas tout répéter, vous avez compris!) trouvez un autre marchand de glace!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour l'info je sais qu' Haagen-Dasz est trop cher!!!....
Répondre
@
de rien! et encore, s'il n'y avait que Haagen Dazs... mais je trouve que tout est cher maintenant en France, apres 10 mois au Chili
E
Si par hasard tu viens au Pérou, tu y mangeras d'excellentes glaces à 3 boules pour 60 eurocents. Et là, tu seras encore plus écoeuré.Ravi de te revoir sur le Net :)
Répondre
@
haha ok! je te ferai signe si je vais au Pérou!A bientot