Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 07:21
Ce n'était pas la Fête de la musique au Chili. Surtout avec la pluie qui tombe sans cesse, cinglante et froide. Tellement froide qu'hier, il y a eu de la neige à Valparaiso (je rappelle au passage que le Chili n'est pas un pays tropical). Pour compenser un peu la tristesse ambiante, hop! je ressors des photos de Viña del Mar quand il y avait du soleil. Viña, je n'en ai jamais beaucoup parlé parlé ici , tout simplement parce que c'est une ville sans grand intérêt à mon goût. C'est un peu le Nice du Chili, mais avec moins de cachet. Ce qui est intéressant, c'est que Viña touche Valparaiso, et que les deux villes, qui font à peu près la même taille, n'ont vraiment rien à voir. A vous de juger, c'est par là (ou en bas de la colonne de gauche, comme d'hab).
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hum hum... fin juillet, pas fin janvier ! :D
Répondre
C
C'est ça :http://jeublogue.canalblog.com/Tous les lundis jusqu'à fin janvier, chaque inscrit publie deux (ou une, ou un dyptique) photo(s) sur le thème "ombres et lumières".Il n'y a pas de photos du Chili pour l'instant ;)
Répondre
@
OK je note! merci!
C
Wah...Cela faisait longtemps que l'envie (le besoin ?) de voyager ne m'avait pas prise à ce point... Merci pour l'ivresse, et bravo pour tes photos.Connais-tu le challenge "ombres et lumières" ?J'ai vu quelques clichés qui n'y dépareilleraient pas...
Répondre
@
Non, c'est quoi le challenge "ombre et lumières"?Merci de me dire que je fais des bonnes photos, mais je suis conscient que par rapport à des professionnels, ou même par rapport à de bons amateurs, je suis très loin
T
Un article qui devrait t'intéresser... même si tu es peut être déjà au courant, tes lecteurs ne le sont sans doute pas ! ;-)
Répondre
@
oui il parait qu'on en a parlé en France! Je voulais en dire un mot justement, merci pour le lien!
E
De la neige à Valparaiso ? Dingue ça ! C'était pas sur les hauteurs ?
Répondre
@
exactement à 8 km de la mer, à environ 200m d'altitude. Mais même! il ne neige jamais ici!