Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 16:04

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur ce blog, à laisser des commentaires, et je vous en remercie. J'aimerais avoir plus de temps pour visiter en profondeur les blog de tout le monde, mais même si je suis officiellement sans emploi, je ne passe pas ma vie entière à bloguer.

Aujourd'hui, je retourne aux Ricochets. Je vous raconte quelques souvenirs saillants de mon année 1999, l'année de mes 18 ans, de l'indépendance... qui ne s'est pas très bien passée. Extrait: 

...j’entends de grands bruits dans l’escalier, qui me tirent un peu de ma léthargie. On frappe à la porte, et fort. Je prends peur, je reste immobile et silencieux. Une voix forte, mâle, appelle: «Y’a quelqu’un? Ouvrez sinon je défonce la porte». Pas envie d’avoir à expliquer à ma proprio pourquoi on a défoncé la porte: j’ouvre. Devant moi, une demi-douzaine de pompiers, l’un d’eux muni d’une hache, prêts à intervenir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Premièrement, je ne suis pas du tout étonnée :)Deuxièmement... je te suis toujours sur les Ricochets, avec beaucoup d'assiduité, et j'aurais bien des mots à déposer sur tes années, mais...Je crois que 1984 m'a coupé le sifflet. L'étrange façon dont j'y ai trébuché, et tout le mal que j'ai à narrer cette année. Je crois que je sais pourquoi.Et que ça ne m'aide pas à en parler...(et je tenais à te le dire, parce que je n'ai pas répondu à ta question, parce que d'une certaine façon nos présences là-bas sont liées, parce que je suis heureuse d'y cheminer, parce que j'y reviendrai, je le sais :) )
Répondre
@
euh je ne te suis pas très bien là... qu'est-ce qui ne t'aide pas à en parler? On devrait s'emailer nous deux, tu crois pas? en tout cas merci de me suivre avec assiduité! Je fais de même ;)
L
Voilà un petit commentaire de plus! Je découvre ton blog via "Myster". Pas trop de temps, ce matin,mais je reviendrai.
Répondre
@
bienvenue par ici Laurence!