Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 03:20
DANS LES MEANDRES DE L'ECRITURE AUTOMATIQUE

Et si la chèvre était brune? D'un sèche-linge elle n'en verrait pas les prunes. Le tire-bouchon fantastique ayant remplacé la cantatrice chauve, le perroquet humait son cigare avec modération. Toujours avec la commissure des lèvres bouchée par l'escarpin de Mme Suzac. C'est un roc, c'est un pic, c'est un dictateur guitariste et éructomane qui a constitué la dernière collection de médailles suisses chez le boucher. Bachibouzouks et sacs de boudins, tiens v'la un marin et pas qu'un péquin. Imbroglio de bijoux nymphomanes dans la suite Crique du Carlton, enlacés en noeud de marin contre le cou de Trafalgar Square. Zirconium et cryptonite, nous voilà! C'est la flûte finale, tralala! et Georges Marchais est content. Et vive Rantanplan!

Qu'est-ce que ça fait du bien d'écrire n'importe quoi!

Je vous promets des articles plus sérieux et intéressants une fois de retour au Chili.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah ben tiens! faudra que je te montre ce que j'ai envoyé au khâgneux cette semaine... ils nous ont imposé un petit questionnaire avec des questions du type "à quoi vous fait penser le nombre 12?" ou "quelle est la différence entre un pigeon?" et je m'en suis donné à coeur joie. résultat tout le monde sait qui je suis chez les khâgneux ^^
Répondre
@
<br /> tu as fait Ray Ponsatoo??? ;)<br /> <br /> <br />
B
Dis donc, t'as emporté quoi dans tes bagages ?De  la Chilienne ou de la Colombienne ?
Répondre