Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 16:25
La Corée du Sud, qui se targue d'être le pays le plus avancé dans le domaine des gadgets hi-tech (je sais pas si c'est très flatteur, mais bon...), a maintenant des télephones portables qui éloignent les moustiques! Apparemment, des chercheurs ont découvert que lorsque les petits suceurs de sang étaient exposés à certaines ondes, ils fuyaient. Ils ont donc réglé les portables sur une certaine fréquence pour éloigner les insectes.

Il parait que ca marche très bien. Mais moi je me dis: si le moustique fuit les ondes en question, c'est qu'elles sont nocives. Et le Sud-Coréen, pendant ce temps,
se mange toutes ces mauvaises vibrations avec le portable dans sa poche. Donc il reste à inventer un appareil qui laisse passer les mauvaises ondes pour le moustique mais protège le propriétaire du portable des dites ondes. C'est possible docteur?

Je me demande ce que notre ami de l'Electrosmog en pense...
Partager cet article
Repost0

commentaires