Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 10:05
Au Chili, quand quelqu'un est antipathique, on dit qu'il est "mala onda", littéralement "mauvaise onde". L'expression fait mouche, dans un monde saturé d'ondes électromagnétiques mauvaises pour l'organisme, que ce soient les fours micro-ondes, le WiFi ou les téléphones portables (ces cellulaires qui vous bousillent les cellules). Vous savez peut-être qu'en plaçant un oeuf cru entre deux portables en fonctionnement, on arrive à le faire cuire en quelques heures dans sa coquille. Mais il y a certainement plein d'autres choses que vous ne savez pas -parce qu'on ne nous les dit pas forcément.

Le blog www.electrosmog-infos.com fait le point sur la pollution électromagnétique, les risques encourus pas nos organismes surexposés aux "malas ondas", et explique le métier encore peu connu de géobiologue. C'est pas réjouissant, mais c'est bon à savoir. Surtout que des solutions existent pour se protéger des effets néfastes des ondes, parfois toutes simples. Allez donc y faire un tour!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Voila comment un prepare les emplois du futur : on cree des trucs qui, a long terme, vont rendre les gens malades (avec de la chance) et on forme des gens pour les soigner : vive le buisness :(((.P.S. BertranD je reçois sans probleme les nouvelles pensees ouvertes de @Tom mais pas les commentaires. Faut retourner voir ;-)).
Répondre
@
<br /> j'avais jamais vu les choses comme ça, mais ça se tient. Malheureusement.<br /> <br /> <br />
B
bravo pour ce blogbon courage pour la suiteà bientôt !
Répondre
@
<br /> Merci Benoît<br /> <br /> <br />
B
Bon alors, voilà, je fais l'effort de m'inscrire pour la newsletter afin d'être averti en cas de nouvelle publication sur ce blog...Hé bien, ca ne marche pas, on nous ment, on nous cache tout !Quelle mala onda ! ;-)Va falloir que je "m'invente à polémiquer"....
Répondre
@
<br /> Ben faut réclamer à Over-Blog! J'y suis pour rien moi! ;)<br /> <br /> <br />