Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 15:45
Le cul, le people et le trash, ça attire. C’est triste, mais c’est la réalité (et je ne parle pas du mariage caché de notre Iznogoud qui s'embrunit, dont on a parlé jusqu'au Chili!) Depuis que je tiens ce blog, les articles les plus lus sont ceux qui ont les titres les plus racoleurs. Le quarté dans l’ordre:

Elle se prostitue pour le Téléthon (premier, et de loin!)
Le strip-tease de la militaire - une pilule qui passe mal
The Amazing Race, la course à la bêtise
Voyeurisme et connerie sans limites sur YouTube

La plupart des gens qui arrivent par hasard sur ce blog en faisant une recherche Gougueule ont tapé "prostituée chili" ou "sexe latino" ou ce genre de choses. C'est plus rare qu'ils tombent sur mon blog en tapant "voyage valparaiso" ou "photo chili". Je trouve ça un peu triste. Voilà, sans plus de commentaire. (mais ça ne vous empêche pas d’en laisser!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Cher Thomas, n'y aurait-il pas un brin de mauvaise foi dans ce constat? Evidemment qu'un titre racoleur attire, puisqu'il est fait pour cela. Est ce a désesperer de l'humanité pour autant? On peut lire Paris match le matin et le Monde le soir, on peut se taper un roman de gare bien trash un jour puis Les bienveillantes le lendemain. On peut lire ton truc sur le strip tease (pourquoi tu mets pas de photos?) puis se passionner pour "la panne de la démocratie chilienne"Les titres racoleurs racolent, évidemment,  le cul et le people, ça plait, mais est ce si grave? Ou alors, si tu le penses, ne fais que des titres chiants sur des sujets chiants, et tu n'auras tres vite que des lecteurs chiants. Plus moi, qui resterait fidèle jusqu'au bout. Bon, j'arrete, je vais mal finir. M'abonner a Voici par exemple. Et voilà. Grosses bises
Répondre
@
J'aime bien tes commentaires Thierry, parce que tu n'écris jamais pour ne rien dire! Bon, je précise ma pensée: ça ne me gêne pas du tout qu'on lise Paris Match le matin et le Monde le soir. Au contraire, je trouve que ça montre un esprit d'ouverture.Mais ce qui me désole, c'est de voir qu'une bonne partie des gens qui tombent par hasard sur mon blog en faisant une recherche sur Google ont tapé "prostituée latino" ou "sexe chili" ou ce genre de choses. C'est plus rare que quelqu'un arrive ici en tapant simplement "photos chili" ou "voyage valparaiso". Voilà ce qui me déçoit.A part ça, je ne crois pas faire que des titres chiants et sujets à s'endormir devant son écran. Si c'est le cas, je compte sur toi pour me prévenir!Bises
M
ces stats sont juste en rapport ac les recherches sur internet, car tes lecteurs fidèles lisent TOUT tes articles :)
Répondre
@
Ah oui, il me semblait bien que c'était ça que ça voulait dire, le premier commentaire :)Merci!
C
Et là avec un titre pareil je te dis pas la tête de tes stats demain ;)Gros bisous :)
Répondre
@
Ben on va voir, je sais pas... mais c'est probable qu'il caracole en tête des articles les plus f'réquentés!
E
Mon article sur les décolletés a aussi fait une longue carrière. Maintenant, ce sont les serveuses du Mordisco qui ont la palme ;)
Répondre
@
Ah oui, je l'ai vu cet article sur le Mort-disque
M
Donc tu es comme tes lecteurs !
Répondre
@
Euh... je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens du commentaire, là...