Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 18:00
Demain c'est la sainte Cécilia. Vous pariez combien que c'est un prétexte suffisant pour qu'on voit encore sa tête dans les médias?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je peux dire une connerie? (qui n'en est pas une, je pense)<br /> Ben, elle a bien fait de partir. Parce que lui, il a des tas de problèmes à régler. Deux, il l'a toujours fait passer pour une folle. Et trois, putain qu'est ce qu'il nous saoule ce président de mes...<br /> Bref, elle s'en sort en vie, c'est le principal pour elle. Lui par contre... il risque de ruminer son histoire... enfin<br /> <br /> Voilou voilou.<br /> PS Tom, j'ai plein de trucs à te raconter. A bientôt sans doute.<br /> Fred
Répondre
@
J'aime bien tes conneries qui n'en sont pas... Je crois aussi qu'elle a bien fait de prendre le large.Et si tu as plein de trucs à me raconter, ben écris-moi amigo!
A
C'est la sainte Cécile, patronne des musiciens. C'est plus réjouissant de voir les choses comme ça, non ?
Répondre
@
Ah oui c'est nettement plus sympa!
D
Pour Sarko, il y aurait aussi la rumeur sur Carole Bouquet.Sinon, j'ai entendu une brève sur Cécilia ce matin. Elle se serait pris le chou avec un flic dans un bouchon parisien...
Répondre
@
A vrai dire tout ça ne m'intéresse pas. Mais alors pas du tout! Mais je vois qu'elle continue à faire parler d'elle...
T
Figure toi qu'on l'avait oublié, celle la. IL parait, d'après Closer, quelle est partie fêter son anniversaire en Afrique. Car non seulement, c'est sa fête, mais c'est aussi son anniversaire.  De toute façon, Nicolas est trop occupé avec les greves et la grogne qui monte pour avoir le temps de penser aux nanas. A part Rachida, bien sur. En fait, la France est partagée en deux: la moitié pense qu'il couche avec Rachida entre deux fermetures de tribunaux, l'autre moitié prie pour qu'il épouse Segolene Royal. A part, c'est le bordel en France, une sorte de tremblement de terre comme au Chili, qui s'appelle Sarkozy. ça ne m'empeche pas de penser à toi et de t'embrasser, en attendant la révolution. A bientot, Camarade, Thierry
Répondre
@
En voila un message qui me fait plaisir! Moi je préfère pas qu'il s'approche de la Royal... et je préfère nos tremblements de terre d'ici!