Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 16:15
IMG-4088.JPG
Pouvez-vous me dire ce qu'est ceci? (toutes les personnes qui ont voyagé au Chili n'ont pas le droit de jouer, évidemment! déjà que c'est facile comme question!) Faites vos propositions en commentaires. La réponse lundi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
...un séchoir à charcuterie......à fromages...?
Répondre
@
Ca c'est une belle proposition originale... mais pas bonne! Bien essayé!
C
J'avais pensé à un abri pour les journaux, aussi.Caco qui veut de la musique chilienne dans sa bal !!!
Répondre
@
Désolé Caco c'est pas ça! Mais je referai d'autres jeux du même genre, ça a l'air de vous plaire!
N
Un abri pour le journal... le pain... les fruits...C'est dur dur!!Ah! Peut-être une idée, c'est une poubelle!!! Enfin, pour y mettre ses poubelles!Alors alors??
Répondre
@
Eh oui c'est Nono qui a gagné! Bon, il faut que tu me passes ton email pour que je t'envoie un peu de musique chilienne... Ecris-moi à tompous@gmail.com
N
Quoi? Il faut attendre ce soir, mais on est impatient de connaître la réponse, nous!!!;-)
Répondre
@
Il y a eu des propositions intéressantes, mais aucune n'est bonne... Retentez votre chance, n'hésitez pas! Je pense attendre un jour de plus pour donner la réponse!
L
Un abri pour les oiseaux... ou pour les chats... ou pour d'autres animauxet on gagne quoi?!
Répondre
@
Finalement c'est plus dur que je ne le pensais cette devinette...Non, ce n'est pas un abri pour animaux, c'est au contraire pour protéger son contenu des animaux!Et le gagnant recevra un peu de musique chilienne sur son mail. Mais si y'a pas de gagnant... Eh bien je laisserai le jeu se poursuivre un peu plus longtemps!