Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 06:39
Ca faisait longtemps que je les avais en stock, et que je ne les avais pas triées ni transférées. Voilà, c'est enfin fait, un deuxième album photo de Valparaiso est en ligne, en bas de la colonne de gauche comme toujours, ou bien ici pour aller plus vite.

Sinon, comme vous avez pu le remarquer plus haut, je diversifie mes activités. Après plus d'un an au Chili, je me convertis donc en guide touristique. Je l'ai déjà fait à quelques reprises, ça me plaît, ça a plu à mes visiteurs, alors je me lance là-dedans. Je commence petit, avec cette simple annonce en tête du blog, mais j'ai des contacts avec des agences de tourisme locales pour développer ça, et j'ai des idées. Donc voilà, si vous passez par là et que vous voulez visitez la région de Valparaiso, contactez-moi par mail: visiter-valparaiso@vusurlemonde.com

A bientôt j'espère!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Première visite via tes photos... Des couleurs, du ciel bleu, des couleurs, des beaux édifices, des couleurs, la mer, des couleurs, de l'Art...Tout ça donne bien envie...Espère que ça va fonctionner tes visites à la carte!
Répondre
@
Des couleurs, surtout des couleurs!Là j'ai déjà 4 personnes intéressées, c'est bon signe!