Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez le guide

Visitez Valparaiso 1 

En perte de repères?

Vieux, Pas Périmé

Blogs à voir

Un prof à mourir de rire
 
Réseau de blogs latinos francophones

Histoires de coeur et de fesses de Nina et les vingtenaires

Dans les coulisses du journalisme

Un citoyen propose son programme politique

Ca fait penser à Sex & the City

Jean Véronis décrypte le langage des politiques

Drôle, féroce et un poil vulgaire

Un autre regard sur le Brésil

Les tribulations d'Eulalie et M. Muche

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 21:03
- Moi je te le dis Gérard: Sarkozy, c'est un bon! il va baisser les impôts!
- Ouais, mais il va augmenter la TVA!
- Ouais, mais il va baisser les impôts!
- Ho Roger, depuis quand t'es riche toi?
- De quoi? riche, moi?
- Ben alors t'es pas concerné par cette baisse d'impôts!
- Ouais, moi non, mais n'empêche que c'est fort de faire baisser les impôts.
- Mais toi ça te concerne pas, c'est que pour les riches que ça baisse, et toi au contraire tu vas payer plus de TVA!
- Ouais, n'empêche qu'il va baisser les impôts! Tu m'emmerdes Gérard!
- Pardon! Je te paie une bière?
- Un demi, c'est jamais de refus!
- Garçon, elle est à combien la TVA sur la bière? Ca va monter le prix du demi, c'est ça? Oui?... Tu vois Roger, à cause de Sarko, ton demi il va coûter plus cher...
- Hein? Quel enculé ce Sarko!
- Oui, mais il va baisser les impôts...
- Ta gueule!
- En plus, maintenant que le ministre des Finances c'est la Lagarde, tu vas te faire enculer par une femme!


Le dialogue s'achève ici, Roger, à bout de patience, ayant assomé Gérard avec sa bouteille de Gros-n'en-bourre. Le patron a aussitôt appelé la police, et Roger a été emmené illico au poste, où il a été placé en cellule de dégrisement. Il devra comparaître pour coups et blessures, et trouble de l'ordre public. Gérard n'a pas porté plainte contre son ami Roger, mais contre Nicolas Sarkozy, responsable selon lui de cette altercation. L'affaire a été classée sans suite.










Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu crois ? On a l'air de bien museler l'affaire ...
Répondre
E
Je me demande combien a coûté la vodka qu'il s'est tapé avec Vladimir ...
Répondre
@
Aucune idée, mais à lui ça lui a coûté, en tout cas! En crédibilité!
C
euh j'ai oublié faut pas qu'il oublie la franchise pour les soins tout de même hein 
Répondre
@
Je devrais toujours préciser quand j'invente des histoires. Evidemment, c'est un dialogue imaginaire, ça!Et la franchise pour les soins, bien vu! Et une franchise pour le coup de bouteille de bière sur la tête, une!
C
quand même ils ont fait fort là mdr :)fillons filons tant qu'il est temps
Répondre
C
bonne soirée et profitons de boire tant que la tva n'a pas augmenté
Répondre